Prévisions météo
État des routes
Marées

Nouvelles

Ward à temps partiel

Publié le 8 février 2018 à 17:07, modifié le 8 février 2018 à 17:07

Par: Pierre-Antoine Gosselin

Les 3L se préparent pour un week-end qui ne s’annonce pas de tout repos. La formation louperivoise dispute un programme double aller-retour avec les Marquis de Jonquière.

Les 3L joueront au Palais des sports demain soir puis seront de retour devant leurs partisans samedi à 19h30 au Centre Premier Tech. Les Marquis n’ont qu’une seule défaite en temps réglementaire lorsqu’ils jouent à la maison cette saison.

Michael Ward à temps partiel

Par ailleurs, les 3L ont fait appel aux services de Michael Ward pour le match de samedi mais sa présence est encore incertaine. L’état-major des 3L souhaitait obtenir ses services à temps plein pour la fin de la saison et les séries éliminatoires.

Le problème, c’est que les séries débutent ce week-end dans le Circuit régional de hockey, où il s’aligne avec les Panthères du Haut-Madawaska. La semaine dernière, Ward mentionnait que sa présence dépendrait de ce qu’avait à offrir les 3L.

« Les plans, c’est qu’il était avec nous à temps plein. Il y a eu des changements de son bord. Lui a des contraintes à cause de son travail + les séries où il joue. Il ne sera pas disponible à tous les matchs », a commenté le directeur général Karl Boucher.