Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

« Vues dans la tête de… » une 9e édition record

Publié le 8 février 2021 à 17:59, modifié le 8 février 2021 à 17:59

Par: Marie-Michelle Martel

Le festival Vues dans la tête de… a connu un franc succès cette fin de semaine, et ce, même en mode virtuel.

Ce fut une vente de billets record pour la 9e édition! Le Festival a même dépassé les barrières du Bas-Saint-Laurent, puisque des participants de Montréal ont assisté à l’événement dans le confort de leur salon. Les billets ont même continué de se vendre au courant de la fin de semaine!

Bien qu’il s’agissait d’un défi, la réalisation de l’événement à distance a été un élément positif. Les organisateurs n’avaient aucune capacité maximum à respecter contrairement aux restrictions physique des salles. On se rappelle que cette année c’était Vues dans la tête de la réalisatrice et scénariste Jeanne Leblanc. Malgré le déroulement du festival en virtuel, les commentaires ont été très positifs.

« Agréablement surpris, ils avaient découverts des choses. Ils avaient vues des œuvres qui les ont fait rire comme qui les ont bouleversés. Je me suis dit, ça c’est le fun aussi de découvrir autre chose. Jusqu’à maintenant la rétroaction a été très positive. » souligne la réalisatrice et scénariste invitée pour la 9e édition, Jeanne Leblanc.