Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Vol qualifié à Rivière-du-Loup: les trois suspects ont comparu

Publié le 16 janvier 2019 à 10:23, modifié le 16 janvier 2019 à 15:32

Par: Charles Laverdière

Un troisième suspect a été arrêté en lien avec le vol qualifié commis dimanche soir dans un dépanneur de la rue Saint-André à Rivière-du-Loup. L’individu d’âge mineur a été appréhendé par les policiers hier après-midi.

L’individu a comparu cet après-midi en chambre de la jeunesse. Il fait face à un chef d’accusation de vol qualifié. Il reviendra devant la justice mercredi prochain.

L’autre complice qui a été arrêté hier a comparu ce midi. Yohan Sylvain-Bourgelas fait face à deux chefs d’accusation. Le premier pour avoir commis un vol qualifié et le deuxième pour possession d’une arme à feu. Il reviendra en devant la justice le 28 janvier. Celui qui est suspecté d’avoir commis le vol à main armée, Maxim Roy, fait fait face à trois chefs d’accusation de vol qualifié, de s’être déguisé dans l’intention de commettre un acte criminel et d’avoir utilisé une fausse arme à feu lors de la perpétration d’un vol qualifié. Il reviendra devant le tribunal vendredi. Les deux jeunes hommes sont âgés de 18 ans.

Dimanche, vers 21h20, Maxim Roy serait entré dans le dépanneur Saint-André avec une cagoule sur la tête. Il a demandé le contenu du tiroir-caisse au commis avant de s’enfuir à pied en direction du parc du Campus-et-de-la-Cité. Un complice l’attendait plus loin. Les suspects se sont emparés d’une somme de 675$.