Voiture en feu : un accident fait plus de peur que de mal à Inkerman
Publié le 22 octobre 2025 à 12:14, modifié le 22 octobre 2025 à 14:23
Par: Alex Delcourt
Un accident spectaculaire a eu lieu ce matin à Inkerman dans Shippagan. Plus de peur que de mal, alors que la seule personne impliquée, une femme, s’en sort sans blessure majeure, selon nos informations.
Un témoin sur la scène raconte que la conductrice aurait possiblement perdu le contrôle de son véhicule dans un virage sur le chemin Pallot pour ensuite percuter de plein fouet un arbre en le sectionnant en deux. La voiture a ensuite pris feu, à la suite de la violence de l’impact. Le feu s’était propagé temporairement à la forêt avant d’être maîtrisé.
Nous sommes toujours en attente de la version officielle de la GRC.