Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Alerte info

La COVID-19 a fait un premier mort en Gaspésie ce samedi. Il s’agit de Gustave Joseph, un homme qui logeait au manoir du Havre à Maria et qui était hospitalisé en raison du coronavirus, rapporte sa petite-nièce, Kim Arsenault Joseph.

Nouvelles

Violente sortie de route sur la 138 à Baie-St-Paul

Publié le 19 février 2020 à 10:19, modifié le 19 février 2020 à 10:25

Par: Simon Philibert

Un camion semi-remorque a fait une violente sortie de route ce matin sur la 138 à Baie-St-Paul dans le secteur de la Côte à Matou.

Le conducteur aurait manqué une courbe vers 7h45 avant de quitter la voie et de se renverser. Le camion a perdu son chargement de bois et a sectionné plusieurs câbles d’Hydro-Québec dans sa course. L’évènement a occasionné une coupure de service dans le secteur le temps de réparer les installations. Le conducteur a été transporté au Centre hospitalier, il était conscient, mais on ne connaît pas la gravité de ses blessures. La circulation a été faite en alternance dans le secteur afin de permettre aux services d’urgences de travailler. Un spécialiste en reconstitution  a été demandé sur place afin d’identifier les circonstances de l’incident.