Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Vincent Couture mobilise ses troupes à l’ouverture de son quartier général

Publié le 31 août 2018 à 09:39, modifié le 31 août 2018 à 16:00

Par: Communique de presse

Le candidat du Parti québécois dans Rivière-du-Loup-Témiscouata, Vincent Couture, a procédé mercredi dernier à l’inauguration de son local électoral.

En tout, une soixantaine de sympathisants étaient présents pour venir à la rencontre du candidat péquiste au local situé au 450, rue Lafontaine à Rivière-du-Loup.

Monsieur Couture se dit très optimiste dans cette amorce de campagne car il a pu observer plusieurs nouveaux bénévoles qui se sont joints à son équipe.

Le candidat a profité de sa tribune pour présenter les trois grands piliers de sa campagne, soit la santé, la jeunesse et la rétention des 18 à 35 ans en région. En adéquation avec ces priorités, Vincent Couture a dévoilé ses premiers engagements de la campagne électorale.

Le travailleur social de formation souhaite entre autres, favoriser le maintien des services de santé de proximité à l’Hôpital de Notre-Dame-du-Lac et au CLSC de Pohénégamook.

Il s’engage également à utiliser les fonds régionaux pour développer davantage l’offre de service des organismes communautaires œuvrant directement auprès de la population.

Finalement, Vincent Couture promet d’encourager les entrepreneurs par l’entremise d’une prime de démarrage pour les petites et moyennes entreprises.

‘’Nous croyons que ces engagements régionaux sont en corrélation directe avec les besoins et les attentes de la population de Rivière-du-Loup, du Témiscouata et des Basques. C’est pourquoi nous dévoilerons des nouvelles propositions en lien avec nos trois thématiques de campagne à chaque semaine d’ici le 1er octobre’’ de déclarer monsieur Couture.

Dépôt du bulletin de mise en candidature

Vincent Couture a procédé au dépôt de son bulletin de mise en candidature mardi dernier. Le candidat péquiste est particulièrement fier d’avoir officialisé sa candidature par l’entremise de 170 signatures qu’il a lui-même obtenues en allant à la rencontre des citoyens de la circonscription.

Le prétendant au siège de député, donne le mérite à son équipe de bénévoles qui le supporte sur le terrain et compte bien continuer une campagne à proximité des citoyens.