Vidéotron : agrandissement de la zone d’abonnement à ses services sans fil
Publié le 26 septembre 2024 à 12:55, modifié le 26 septembre 2024 à 16:59
Par: Anthony Thériault

Vidéotron lance ses services de mobilité sur la Côte-Nord ainsi qu’en Gaspésie en plus d’élargir sa présence dans le Bas-Saint-Laurent.
Les résidents des villes suivantes : Sept-Îles, Baie-Comeau, Port-Cartier, Gaspé, Matane, Chandler, Amqui et Sayabec, notamment, peuvent dès maintenant s’abonner aux services sans fil offerts par Vidéotron.
« Nous sommes fiers d’offrir la possibilité à encore plus de Québécoises et de Québécois d’avoir accès au service exceptionnel et aux forfaits innovants à prix compétitifs de Vidéotron. Alors que se poursuit l’expansion pancanadienne de nos services de télécommunication, notre engagement à stimuler la concurrence au bénéfice de la population québécoise demeure plus fort que jamais et ce nouveau déploiement régional en est une démonstration claire », indique le président et chef de la direction de Québecor, Pierre Karl Péladeau.
Trois nouveaux points de vente de Vidéotron ont vu le jour récemment. Les résidents pourront aller à Sept-Îles, à Baie-Comeau et à Rimouski dans l’une des nouvelles boutiques pour s’abonner au service de Vidéotron.