Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Verbois passe aux mains de cinq nouveaux acquéreurs

Publié le 1 juin 2021 à 17:37, modifié le 1 juin 2021 à 21:38

Par: Communique de presse

Verbois 5 acquéreurs - 1er juin 2021

Ayant pour objectif d’amener Verbois à un niveau supérieur et de bénéficier de la synergie avec leur entreprise actuelle, Chéné Sasseville de l’Isle-Verte, Marie-Ève D’Amours, Pierre-Olivier Charest, leurs nouveaux acolytes, Aglaée Côté et Étienne Gagnon, propulsé par l’expérience de Gilles D’Amours, se sont porté acquéreur de la totalité des actions de Verbois inc.

« Cette proposition inattendue, qui a menée à une transaction qui s’est faite à la vitesse grand V, et l’opportunité de pouvoir transférer le contrôle de mon entreprise à 5 personnes très complémentaires de la région, est venue conclure 22 années d’accomplissements et de fierté.

De savoir que ces 5 entrepreneurs prônent les mêmes valeurs d’entreprise mais surtout la même vision que moi de l’avenir de Verbois, me rassure, et rassurera mon équipe sans aucun doute. » d’affirmer André Boucher, fondateur et propriétaire.

Verbois est un manufacturier québécois de meubles résidentiels, dont les produits sont distribués chez plus de 125 détaillants de mobilier à travers le Canada. Fondée en 1999, l’entreprise qui a toujours su innover dans tous les aspects de ses procédés, compte actuellement une cinquantaine d’employés à son usine du parc industriel de Rivière-du-Loup.