Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Université de Moncton: Retour aux sources pour deux anciens du Blizzard d’Edmundston

Publié le 30 décembre 2018 à 20:29, modifié le 30 décembre 2018 à 20:39

Par: Charles Laverdière

Alexandre Bernier et Alexandre Jacob effectuaient un retour à Edmundston le temps d’un match avec leur nouvelle formation, les Aigles Bleus de l’université de Moncton. Leur retour a toutefois été gâché par une défaite de 3 à 2 face aux Pronghorns de l’université de Lethbridge.

Alors que les Aigles Bleus tiraient de l’arrière 1 à 0, Alexandre Jacob a soulevé les amateurs réunis au Centre Jean-Daigle en créant l’égalité.  « J’étais comme choqué d’une manière. J’ai score pis là quand j’ai vu la foule se lever, ça ma fait chaud au coeur. Je les aime et je sais que eux aussi m’aime. Comme j’ai dit tantôt c’était vraiment spécial. » a-t-il dit après le match au sujet de son but.

En troisième période, les Aigles Bleus sont revenus une fois de plus de l’arrière grâce au meilleur marqueur au pays, Maxime St-Cyr.

Un but des Pronghorns avec moins d’une minute à faire au match est venu sceller l’issue du match.

« On a eu une bonne année ici l’année passé, donc c’est un sentiment comme être chez toi sur la glace où t’as gagné un championnat. C’était le fun ça bien été. » a ajouté Alexandre Bernier qui faisait aussi un retour au Centre Jean-Daigle.