Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Une réussite pour le souper spaghetti de la Cité des Jeunes A.-M.-Sormany

Publié le 9 décembre 2020 à 10:45, modifié le 9 décembre 2020 à 10:45

Par: Communique de presse

L’édition 2020 du souper spaghetti de la Cité des Jeunes A.-M.-Sormany qui avait lieu ce dimanche a été couronnée de succès.

Bravant la première tempête hivernale, les jeunes de la classe de leadership, des équipes de hockey des Républicaines et des Républicains appuyés de quelques membres du conseil, se sont donné à fond dans l’organisation de cette activité de financement pour l’annuaire des finissants 2021.

Notons que c’est Abby Godin de la classe de Leadership qui coordonnait l’activité, à laquelle ont aussi travaillé plusieurs parents. Cette équipe fantastique a servi, en 2 h 30 minutes, 2012 repas et a ramassé au-delà de 20 000 $.

Les jeunes ont eu froid, mais la chaleur et la générosité des gens les ont gardés au chaud. Contexte de pandémie oblige, il a fallu se réinventer et ajuster sa façon de faire. Au lieu de se dérouler de 11 h à 18 h comme par les années passées, les repas ont été servis de 15 h 30 à 18 h et uniquement au service à l’auto, dans la cour de l’école.

Cette nouvelle formule a beaucoup plu, tant du côté des clients que des participants. Ce fut un bal étourdissant que de servir 11 repas par minute aux voitures. Un défi brillamment relevé.

La Cité des Jeunes désire remercier chaleureusement toute la population qui a largement contribué au succès de cette activité annuelle, de même que le beau travail du personnel de la cafétéria qui était mené de main de maître par M. Clermont Martin, cuisinier en chef à retraite de la CDJ.