Une résidence ravagée par les flammes à Saint-Urbain
Publié le 2 mars 2026 à 16:57, modifié le 2 mars 2026 à 16:57
Une résidence a été complètement détruite par un incendie, sur la route 138 à Saint-Urbain.
Le feu s’est déclaré hier soir vers 22h30. Il a pris naissance dans le garage et a rapidement embrasé le bâtiment principal.
Des voisins ont alerté juste à temps les deux occupants. Personne n’a été blessé.
Les pompiers de Saint-Urbain ont appelé en renfort leurs collègues de Saint-Hilarion et Baie-Saint-Paul, qui étaient équipés d’une citerne pour intervenir.
La cause de l’incendie demeure inconnue. La circulation sur la route 138 a été peu perturbée.