Une rallonge électrique cause un incendie à Saint-Antonin
Publié le 22 août 2025 à 15:08, modifié le 22 août 2025 à 15:08
Par: Jasmin Guillemette
La surchauffe d’une rallonge électrique a causé un incendie ce matin dans une résidence de la rue Principale à Saint-Antonin.
Selon le directeur du service incendie, Yvan Rossignol, plusieurs appareils y étaient connectés et des éléments combustibles étaient à proximité.
La propriétaire a eu le bon réflexe d’atténuer les flammes avec un extincteur. L’eau n’a pas été nécessaire pour éteindre le brasier. De la fumée a envahi le sous-sol de la résidence.
Les pompiers ont été déployés rapidement puisque la caserne est située à environ 200 mètres de la maison.