Une première saison de rêve sur la scène universitaire pour Raphaëlle Tremblay
Publié le 11 mars 2025 à 17:18, modifié le 11 mars 2025 à 17:18
Par: Nathanael Paul

La nageuse louperivoise Raphaëlle Tremblay a marqué l’histoire en concluant sa première saison universitaire de manière spectaculaire, remportant le prestigieux titre de recrue féminine de l’année au Canada. La porte-couleur du Rouge et Or est devenue la quatrième nageuse dans l’histoire du RSEQ à recevoir cet honneur.
Membre de l’équipe du Rouge et Or, l’athlète a fait forte impression dès ses débuts, et son parcours a été couronné par une brillante performance au Championnat universitaire canadien de natation, qui s’est tenu à Toronto en fin de semaine dernière. Tremblay a décroché une médaille de bronze au 400 mètres style libre.
Mais ce n’est pas tout : l’ancienne des Loups-Marins a également atteint la finale A dans chacune de ses quatre épreuves individuelles, confirmant ainsi sa polyvalence et sa régularité au plus haut niveau.