Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Un premier départ réussi pour Zachary Émond avec les Sea Dogs

Publié le 10 mars 2021 à 09:19, modifié le 10 mars 2021 à 18:25

Par: CIMTCHAU

Le gardien de but de Saint-Cyprien, Zachary Émond, a brisé la glace de belle façon en récoltant sa première victoire dans l’uniforme des Sea Dogs de Saint-Jean, hier soir face au Titan d’Acadie-Bathurst.

 

Pour ce faire, le cerbère de 20 ans a stoppé 27 des 30 tirs dirigés vers lui permettant ainsi à son équipe de l’emporter par la marque de 5 à 3 face aux locaux.

L’espoir des Sharks de San Jose avait l’impression qu’il entreprenait une nouvelle saison, alors qu’il n’avait pas joué depuis le 27 novembre. Le joueur de 20 ans a aussi trouvé le contexte bien spécial en jouant devant plus de mille spectateurs à Bathurst.

«J’étais plus confortable lors d’un match que si j’avais joué un match rapidement après l’échange. De ce côté-là, c’était plaisant d’avoir eu le temps de m’adapter à ma nouvelle équipe. C’était aussi plaisant d’avoir eu la chance de jouer devant des partisans contrairement à mes matchs avec les Huskies en début de saison», a souligné le portier de 20 ans lors d’un entretien, mercredi matin.

Rappelons que les Sea Dogs ont acquis l’ex-Albatros par voie de transaction, le 21 janvier dernier.

Vous pouvez visionner des segments de l’entretien qu’Émond nous a accordé, ci-dessus.