Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Alerte info

Des écoles de danse de la région prennent part à une compétition de danse en fin de semaine à La Malbaie.

Nouvelles

Une microbrasserie de Cidrerie et Vergers Pedneault à venir à L’Isle-aux-Coudres

Publié le 4 novembre 2022 à 09:42, modifié le 4 novembre 2022 à 09:46

Par: Communique de presse

L’entreprise familiale Cidrerie et Vergers Pedneault élargira son offre à l’Isle-aux-Coudres avec l’arrivée d’une microbrasserie.  L’ouverture, prévue à l’été 2023, s’inscrit dans la continuité de son modèle d’affaires.

Cidrerie et Vergers Pedneault fait l’acquisition du Salon de quilles de l’Isle-aux-Coudres pour y ancrer sa microbrasserie à l’ADN complètement insulaire. S’inscrivant dans un processus de diversification et de développement en continu, l’entreprise lauréate de divers prix au fil des ans, promet d’offrir à sa future clientèle des produits uniques dans une ambiance décontractée.

Les nouveaux propriétaires sont à développer le concept qui prévoit non seulement l’ouverture de leur toute nouvelle microbrasserie, mais également l’intégration et le maintien de toutes les allées de quilles ainsi que de l’espace multifonctionnel. Les éléments phares déjà en places feront partie intégrante du nouveau concept dans un souci d’harmonisation et de convivialité.

L’entreprise insulaire souhaitent rassurer la clientèle actuelle que le service de restauration, de location de l’espace pour tout événement et le salon de quilles sont maintenus dans la formule existante. Aucune entrave n’est prévue pour la saison en cours ni celle de l’hiver prochain.

« Toute l’équipe de Cidrerie et Verges Pedneault tient à souligner l’excellence du travail accompli des anciens propriétaires pour l’entreprise qu’ils cèdent aujourd’hui, ainsi que de leur précieuse collaboration dans les différentes étapes de la transition de l’entreprise. L’engagement de la nouvelle cohorte s’inscrit dans le maintien de la continuité de l’excellence et l’objectif constant d’amélioration. La transition et l’apprentissage du fonctionnement des différents rouages inhérents aux services en place se feront de façon progressive. À cet effet, plusieurs membres de l’équipe actuellement en place feront partie de cette transition et demeureront en poste dans la suite des opérations du nouveau concept qui prendra vie à l’été 2023 », peut-on lire dans le communiqué.