Une jeune gardienne réalise son rêve à une pratique des 3L
Publié le 24 mars 2022 à 11:45, modifié le 24 mars 2022 à 11:45
Par: CIMTCHAU
Même si les 3L se préparent pour les séries, les joueurs mais surtout le cerbère Guillaume Decelles ont pris le temps de réaliser le souhait d’une jeune gardienne, samedi dernier lors d’un entraînement, au Centre Premier Tech.
Les hockeyeurs des 3L avec Guillaume Decelles, en tête, ont accueillis Laurie Simard, une gardienne de 10 ans, qui souhaitait réaliser un de ses rêves inscrits sur sa liste d’anniversaire, qui était : partager le filet avec Guillaume Decelles.
Avec l’aide du préposé à l’équipement Stéphane Pouliot, le souhait de Laurie s’est réalisée et la gardienne Atome a reçu les tirs et même stoppé les joueurs des 3L en plus de recevoir des conseils de son gardien favori.
« Il me donne l’exemple et à chaque match, je viens les voir et il me donne des conseils, et en le regardant ça me donne des trucs pour m’améliorer J’ai vraiment adoré mon expérience. C’est un de mes rêves qui se réalisent. », a dit le sourire au visage la gardienne de 10 ans, Laurie Simard.
« On a partagé le filet ensemble, pour lui faire vivre un peu l’expérience des 3L, elle a quand même réussi à arrêter le meilleur marqueur de la ligue, Maxime St-Cyr, donc on va aller le taquiner. On a bien du plaisir et c’était une belle expérience de vivre ça avec elle. », a dit le vétéran de six saisons avec les 3L, Guillaume Decelles.