Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Alerte info

Un accident mortel est survenu sur la route 132, à Hope Town, vers 13h30 cet après-midi.

Nouvelles

Disparition d’Alysun Fraser : sa mère lui lance un message

Publié le 27 mai 2020 à 19:18, modifié le 29 mai 2020 à 10:02

Par: Marie-Eve Cloutier

Une adolescente de 14 ans est portée disparue à Saint-Philippe-de-Néri. Alysun Fraser manque à l’appel depuis lundi soir. Les policiers demandent l’aide des citoyens pour la retrouver.

La mère d’Alysun Fraser est inquiète. Sa fille de 14 ans venait tout juste d’arriver en visite chez elle à Saint-Philippe-de-Néri. Dans la nuit de lundi à mardi, elle a quitté le domicile. Nadia Fraser lui lance un message. Peu importe où qu’elle se trouve.

 « Je veux lui dire que je l’aime pis Alysun si tu m’entends bien je te chicanerai pas. Fais juste m’appeler pour savoir que tu vas bien. J’ai juste besoin de savoir que tu es en sécurité. Reviens à la maison. Même si elle fait des niaiseries, je l’aime pareil ».

Selon les autorités, elle pourrait avoir quitté la région en faisant de l’auto-stop. Alysun demeurait en famille d’accueil à Québec depuis plusieurs années.

« On a aussi demandé l’appui du service de police de la ville de Québec parce que pour des raisons qui restent au niveau de l’enquête policière, on croyait qu’elle pourrait se trouver dans la région de Québec ». Claude Doiron, Sûreté du Québec

Sans pouvoir dévoiler les détails de sa fugue, sa maman, qui est dans la région depuis le mois de décembre, dit craindre pour la sécurité de sa fille. Elle serait avec des gens dangereux selon elle.

« C’est une petite fille super débrouillarde. Super intelligente. Elle est très très sociable aussi. Et elle est drôle. » Nadia Fraser

« Le maximum d’effort est quand même fait pour la ramener à bon port avec sa famille ou en famille d’accueil à la limite. » Claude Doiron.

Nadia Fraser demande à tous ceux qui auraient des informations de contacter les policiers.

Alysun Fraser mesure 1,67 m (5 pieds et 6 pouces), pèse 53 kg (117 lb), a les cheveux noirs longs et les yeux verts.

Les personnes qui apercevraient l’adolescente sont priées de communiquer avec le 911.

Toute information pouvant permettre de retrouver Alysun Fraser peut être communiquée de manière confidentielle à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.