Une fin de saison complètement folle dans la LNAH
Publié le 7 mars 2025 à 16:57, modifié le 7 mars 2025 à 16:57
Par: Nathanael Paul

La dernière fin de semaine d’activités de la saison 2024-2025 dans la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH) promet d’être palpitante. Le classement est plus serré que jamais, et plusieurs équipes ne connaissent toujours pas leurs adversaires pour la première ronde des séries.
Il reste deux matchs cruciaux pour les 3L : ce soir à Sorel-Tracy, puis demain au Centre Premier Tech face aux Marquis de Jonquière. Pour espérer intégrer le top 4 et bénéficier de l’avantage de la glace en première ronde, l’équipe devra impérativement récolter un minimum de trois points. Une tâche difficile, mais pas impossible.
Fabien Dubé, directeur général des 3L, n’a pas caché l’importance de ces dernières rencontres. « Le classement est tellement serré, c’est incroyable. On veut s’assurer d’être en confiance contre toutes les équipes. En fin de semaine, on affronte l’une des meilleures défensives avec Sorel et on affronte l’une des meilleures offensives avec Jonquière. Il faut se préparer parce qu’on pourrait peut-être les affronter en séries. On veut terminer ça sur une bonne note », a-t-il commenté.