Une femme victime d’une violente agression à Biencourt
Publié le 27 septembre 2024 à 15:42, modifié le 27 septembre 2024 à 17:37
Par: Jean-Philippe Nadeau

Une femme a été victime d’une violente agression la nuit dernière à Biencourt. Les policiers ont été appelés à se rendre au Restaurant Bar Jardin d’Eden vers 2h30. Une dispute entre un homme et une femme a dégénéré.
Selon nos informations, des personnes présentes dans l’établissement licencié ont été témoins de l’agression. La victime a subi de graves blessures, mais sa vie n’est pas en danger selon le porte-parole de la Sûreté du Québec, Frédéric Deshaies.
Un homme de 59 ans a été arrêté sur place. Il doit comparaître par visioconférence cet après-midi. Selon l’acte d’accusation, il est accusé de voies de fait graves blessant, mutilant et défigurant la victime. Il fait aussi face à une accusation de voies de fait en étouffant, suffoquant et étranglant la femme.
Selon nos informations, l’accusé a des antécédents en matière de violence. Selon des résidents de Biencourt, l’homme de la région de Québec est arrivé dans la municipalité il y a quelques années.
C’est la division des crimes majeurs de la Sûreté du Québec qui mène l’enquête. Plusieurs policiers étaient toujours présents à Biencourt vendredi après-midi.