Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Sarah Trudel a été retrouvée en santé

Publié le 25 novembre 2024 à 21:01, modifié le 27 novembre 2024 à 13:49

Par: Maissem Sahraoui

Sarah Trudel, 27 ans, de Gaspé, a été retrouvée saine et sauve cet avant-midi . La Sûreté du Québec avait demandé l’aide du public hier pour la localiser.

Sarah Trudel, 27 ans, a été localisée par la Sûreté du Québec en avant-midi. La femme de Gaspé manquait à l’appel depuis vendredi. Hier, les policiers avaient lancé un appel à la population pour tenter de la retrouver.

Des équipes de recherches terrestres ont été mises à contribution, ainsi qu’hélicoptère qui survolait un large périmètre. On parle du secteur boisé de Chandler à Gaspé.

Elle a donc été retrouvée en compagnie de Marc-André Leblanc Sévigny, 26 ans dans un secteur boisé de la MRC Côte-de-Gaspé. L’homme avec qui elle serait en couple n’avait pas officiellement fait l’objet d’un avis de disparition. Sur les réseaux sociaux, des proches s’inquiétaient de ne pas avoir de nouvelles des deux.

« C’est vers 11h que nous avons localisé sur un territoire non organisé de la MRC Côte-de-Gaspé, donc on a localisé la personne disparue. Celle-ci souffrait de légères blessures. Elle a été transférée vers un centre hospitalier afin d’être soignée et elle sera rencontrée ultérieurement afin d’éclaircir les circonstances de sa disparition. », explique Fédéric Deshaies, porte -parole de la SQ.

Des membres la famille de Sarah Trudel, des amis, et autres personnes concernées, ont partagé des milliers de fois l’avis de recherche notamment sur la plateforme Facebook. Ils étaient même prêts à lancer des recherches dans le coin de Murdochville et de Gaspé afin de retrouver les deux jeunes adultes.  Heureusement, ça n’a pas été nécessaire.