Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Une entrepreneure de la région offre des oursons en peluche pour aider les familles vivant un deuil périnatal

Publié le 27 juin 2024 à 14:45, modifié le 27 juin 2024 à 15:03

Par: Alexandre Bergeron

La propriétaire de l’entreprise locale Lili Crayon, Aurélie Gosselin, a offert 10 petits oursons en peluche au Centre hospitalier régional du Grand-Portage pour aider les familles vivant un deuil périnatal.

Aurélie Gosselin a confectionné à la main de petits oursons en peluche. Ils sont faits à partir de pyjamas de bébé. Son but est de mettre un baume sur le cœur des familles qui ont perdu un enfant. Ces oursons seront offerts aux familles endeuillées du KRTB.

Le deuil périnatal est souvent un sujet tabou, mais la douleur et la tristesse vécues par ces familles sont bien réelles. Par cette initiative, la propriétaire de Lili Crayon a posé un geste concret pour cette cause qui lui tient à cœur.

Pour contribuer à ce projet en offrant des pyjamas pour bébé que vous n’utilisez plus, contactez sa page Facebook ou son compte Instagram Lili Crayon.

La Fondation de la santé de Rivière-du-Loup est aussi très ouverte à accueillir d’autres initiatives. Si vous avez une idée à proposer, vous pouvez les rejoindre au 418-868-1010 poste 62237.