Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Une défaite à Sorel-Tracy qui fait mal aux 3L

Publié le 7 mars 2020 à 17:57, modifié le 7 mars 2020 à 17:57

Par: Vincent Lanoie

Les 3L de Rivière-du-Loup ont subi une défaite de 4-1 face aux Éperviers à Sorel-Tracy samedi après-midi.

Les Louperivois sont pourtant les premiers à toucher la cible dans cet affrontement lorsque Michael Ward fait vibrer les cordages dès la première minute de jeu. La réplique des Sorelois survient en fin d’engagement. À son retour au jeu, David Massé surprend Guillaume Decelles de l’arrière du filet. Decelles venait tout juste de s’amener en relève à Loïc Lacasse, qui a dû quitter le match après qu’un joueur adverse soit entré en contact avec lui.

Au deuxième vingt, les hommes de Benoît Laporte sont désorganisés en zone défensive et les locaux en profitent. L’attaquant Samuel Laberge donne tout d’abord les devants aux siens pour la première fois dans la rencontre. Un peu plus d’une minute plus tard, Étienne Brodeur marque un autre but pour les Éperviers. Quelques instants plus tard, David Massé ajoute un deuxième but à sa fiche personnelle lors d’un jeu de puissance et les Éperviers ne regarderont plus jamais derrière et l’emportent donc 4-1. La troupe de Christian Deschênes a dominé les 3L 41 à 25 aux tirs au but.

Avec cette défaite, Rivière-du-Loup occupe maintenant le 4e rang du classement derrière les Éperviers. Les deux équipes joueront un autre match ce dimanche pour clore la saison régulière. Les Louperivois visiteront les Pétroliers à Laval dimanche.