Une autre victoire des Albatros du Collège Notre-Dame face aux Chevaliers de Lévis
Publié le 18 janvier 2020 à 11:48, modifié le 18 janvier 2020 à 11:48
Par: CIMTCHAU

Les Albatros du Collège Notre-Dame reprennent là où ils avaient laissé. Les hommes de Mike Maclure ont défait, hier, les Chevaliers de Lévis, la formation qu’ils ont vaincue en finale du Challenge CCM, en décembre dernier.
Dans un gain de 3-2 qui s’est soldé en tirs de barrage, Alex Pelletier a donné la victoire aux siens, lui qui a été le seul a trouvé le fond du filet en fusillade. Les oiseaux ont dirigé 34 tirs vers la cage adverse.
Les Albatros seront de nouveau en action, cet après-midi. Ils tenteront de compléter leur fin de semaine parfaite, alors qu’ils reçoivent les Lions du Lac Saint-Louis, au Centre Premier Tech.
Une cérémonie spéciale sera présentée le 7 février prochain, lors de la visite des Estacades de Trois-Rivières, pour honorer la victoire des Bas-Laurentiens au Challenge CCM.