Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Une autre défaite pour les Albatros du collège Notre-Dame

Publié le 20 octobre 2018 à 16:09, modifié le 22 octobre 2018 à 08:59

Par: CIMTCHAU

Les Albatros du collège Notre-Dame se sont inclinés une fois de plus, cette fois par la marque de 5 à 1 contre le Rousseau-Royal de Laval-Montréal, samedi après-midi au Centre Premier Tech.

Les Albatros tiraient de l’arrière 3 à 0 après 40 minutes de jeu. Un but à mi-chemin en troisième période leur a permis de garder espoir avant que le Rousseau-Royal enfile deux buts rapides en fin de troisième période pour clouer le cercueil des locaux.

Jérémie Bergeron, le gardien de but de Laval-Montréal, a bien fait arrêtant 28 des 29 tirs dirigés contre lui. En attaque, Gianni-Adriano Lombardo s’est illustré avec deux buts. Nicolas-David Fonicolo a quant à lui récolté 3 passes.

Un autre blessé

Les Albatros ont perdu un de leur joueur durant le match, alors que Liam Bergeron a raté sa tentative de mise en échec et a lourdement frappé la bande. Il est resté étendu quelques minutes avant de sortir par ses propres moyens. Selon Eudore Aucoin, l’entraîneur-chef des Albatros, son joueur devrait rater quelques séances d’entraînement en début de semaine et son cas sera réévalué en milieu de semaine.

De l’espoir malgré la défaite

L’avantage numérique a été l’une des nombreuses facettes du jeu qui ont mal été pour le collège Notre-Dame. Ils n’ont pas pu capitaliser en six occasions, portant leur total à 6 en 70 pour la saison. Eudore Aucoin est conscient de tout le travail qui doit être effectué, mais il garde espoir et s’est dit heureux de l’effort fourni par ses joueurs lors de la deuxième et de la troisième période. Le prochain match des Albatros aura lieu vendredi prochain à 19h au Centre Premier Tech contre le Phénix du collège Esther-Blondin.