Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Une autre chance pour Dany Paradis-Giroux avec les Capitales

Publié le 26 février 2021 à 17:15, modifié le 26 février 2021 à 17:15

Par: CIMTCHAU

Le lanceur Dany Paradis-Giroux a été invité à participer au prochain camp d’entraînement des Capitales de Québec qui débutera en mai.

Rappelons que le Témiscouatain avait créé la surprise en se taillant un poste avec la formation de la Vieille Capitale en 2019. Durant cette campagne, il avait lancé dans 32 manches conservant un dossier de deux victoires et trois défaites. Il arrivera à son 2e camp avec les Capitales en étant un lanceur plus expérimenté.

«L’année passée avec les Braves, j’ai pris beaucoup de confiance et j’ai travaillé sur certains lancers. Ça reste que l’année que j’ai jouée avec les Capitales aura été l’une des années que j’ai le plus adoré côté baseball. Je suis un adepte de compétition, donc c’est certain que j’aimerais aller faire compétition avec eux cet été, c’est certain», a raconté le lanceur des Braves du Témiscouata.

Le gérant des Capitales, Patrick Scalabrini, nous a mentionné que Paradis-Giroux se battra pour un poste de releveur. Scalabrini ajoute que l’organisation avait adoré le lanceur et espère qu’il connaîtra encore un bon camp. Des commentaires qui ont plu au Témiscouatain.

«Si jamais il y a un joueur qui est un peu égal à moi, peut-être que Patrick Scalabrini pourrait pencher sur moi, parce qu’il m’a déjà vu aller. Il sait que non seulement je suis bon sur le terrain, mais à l’extérieur du terrain comme coéquipier. Ça peut-être un plus pour moi», a ajouté Paradis-Giroux, qui espère toujours pouvoir se battre pour un poste de partant.