Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Une artiste de Rivière-du-Loup signe un contrat de disques avec MDM Recordings

Publié le 4 août 2021 à 13:56, modifié le 21 août 2021 à 15:43

Par: Justine Hetu

Le groupe de musique Five Roses, composé notamment de Jade-Savannah Godin originaire de Rivière-du-Loup, signe un contrat de disques et annonce la sortie d’une nouvelle chanson nommée Might as well be me le 27 août.

« Nous ne sommes pas certains encore de ce qui nous arrive et par où commencer! Quand nous avons commencé cette aventure, nous ne savions pas dans quel manège nous nous embarquions! Cela aura été une sacrée ridedepuis le jour où nous nous sommes rencontrés au barber shop! », de dire le groupe sur leur page Facebook.

Zachary Ouimet et Jade-Savannah Godin affirment que c’est un rêve qui se réalise. Voilà cinq ans qu’ils attendent ce moment, et le voilà arrivé.

Le partenariat est avec MDM Recordings, une maison de disques indépendante canadienne.

« Merci infiniment à MDM Recordings de croire en nous et de faire partie de notre aventure! Nous sommes si heureux de faire partie de cette grande famille! », enchainent les membres du groupe.

Restez à l’affut, parce que le 27 août prochain, un nouveau titre sortira, intitulé Might as well be me. Et c’est Danick Dupelle qui assure sa production!