Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Une 25e Campagne annuelle de financement de la Fondation de l’Hôpital régional d’Edmundston

Publié le 19 février 2019 à 14:01, modifié le 19 février 2019 à 14:01

Par: Communique de presse

La présidente du Conseil d’administration, Chantal Thériault, ainsi que le directeur général, Edward Dubé, sont fiers d’annoncer que Marie Boutot et Yvan Pelletier ont accepté de poursuivre leur coprésidence pour la 25e campagne annuelle de financement de la Fondation de l’Hôpital régional d’Edmundston.

Mme Boutot en est présentement à sa troisième année à titre de coprésidente, mais elle participe au cabinet de la campagne depuis 2013 et grandement impliqué dans les divers comités de la FHRE depuis plusieurs années. Enseignante de formation, Mme Boutot possède un baccalauréat en éducation et en sciences familiales à l’Université de Moncton. Dans le cadre des activités communautaires, elle a joué un grand rôle au sein des comités scolaires. Plus récemment, elle a siégé comme membre du Conseil des gouverneurs du Collège communautaire du Nouveau-Brunswick.

M. Pelletier en est présentement à sa deuxième année à titre de coprésident, mais il a participé depuis 2006 dans les tournois de golf bénéfice de la Fondation HRE comme représentant du partenaire majeur UNI Coopération financière. M. Pelletier a fait une grande carrière de 36 ans chez UNI Coopération financière dont il fut majoritairement agent de la vie associative ainsi que gestionnaire de projets. De plus, M. Pelletier est grandement impliqué dans l’association des Scouts du Canada dont notamment dans la région de Saint-Basile.

Les coprésidents vous invitent au lancement de la Campagne annuelle de financement, qui se tiendra le lundi 25 mars prochain à 9 h 30 au Centre des arts de la petite église à Edmundston.

Durant la campagne, les membres du cabinet de la campagne effectueront des visites dans des entreprises, des associations et des clubs sociaux de la région pour solliciter des dons. Les employés de l’hôpital ainsi que les bénévoles qui organisent diverses activités de levée de fonds au profit de la Fondation sont également une source de contribution importante. Les sommes amassées par le biais de la campagne serviront à la création de plusieurs projets ainsi qu’à l’amélioration des soins offerts aux patients de l’hôpital régional.