Un violent incendie s’est déclaré dans une maison de l’Anse-Bleue
Publié le 18 juillet 2025 à 16:42, modifié le 18 juillet 2025 à 16:42
Par: Alex Delcourt
Un violent incendie s’est déclaré dans une maison de l’Anse-Bleue dans la municipalité de Rivière-du-Nord.
Le brasier s’est déclenché cet après-midi. Sur place, de nombreux pompiers tentaient de freiner les flammes qui laissaient échapper une fumée visible à des kilomètres. Les flammes entouraient complètement la maison, laissant croire à une perte totale. La circulation était au ralenti lors du travail des pompiers.
Nous n’avons pas pu confirmer pour l’instant s’il y a des blessés ou non. Les causes de l’incendie demeurent inconnues pour le moment.