Un vent de fraîcheur pour L’Intermarché Coop de Témiscouata-sur-le-Lac
Publié le 8 juin 2018 à 10:26, modifié le 8 juin 2018 à 10:26
Par: Communique de presse

C’est lors de son cocktail inaugural que L’Intermarché Coop de Témiscouata a dévoilé sa nouvelle image de marque et fait découvrir les toutes dernières améliorations locatives qui ont eu lieu dernièrement suite à un investissement de près de 650 000$.
Pour l’occasion, les invités ont pu visiter les lieux nouvellement revampés avec la nouvelle identité de la bannière L’Intermarché. «On parle de couleurs plus tendance, modernes et épurées, avec des planchers de style bois de grange», précise le directeur Pierre Boudreau. Les 10 000 pieds carrés de planchers sont mieux utilisés et la présentation des produits frais est améliorée, que ce soit les produits de boulangerie ou le prêt-à-manger.
Le maire de Témiscouata-sur-le-Lac, M. Gilles Garon, était présent lors de l’événement et celui-ci en a profité pour souligner l’importance de la venue d’une telle offre pour la population régionale ainsi que pour la clientèle touristique dont l’achalandage est accru lors de la période estivale. «Cet investissement apportera une valeur ajoutée pour la communauté locale de même que pour le tourisme.»
Cette inauguration s’est conclue par le dévoilement de la nouvelle carte fidélité, avec laquelle les clients pourront accumuler des points échangeables de plusieurs façons, et par la coupure du ruban officiel en compagnie de représentants de la compagnie Loblaw.
Une épicerie de quartier qui fait partie du milieu depuis plus de 75 ans
C’est en 1942 qu’un groupe de citoyens ont uni leurs efforts pour mettre sur pied une entreprise appelée «La familiale». Des décennies plus tard, L’Intermarché Coop offre encore aux gens des environs un panier d’épicerie complet de qualité. Par la variété de ses produits et de ses services, l’épicerie propose aux clients une expérience de magasinage agréable lors de chaque visite.