Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Un septième joueur qui fait la différence pour les 3L

Publié le 3 janvier 2025 à 16:40, modifié le 3 janvier 2025 à 16:40

Par: Nathanael Paul

Les 3L de Rivière-du-Loup entament un programme double contre le National de Québec. Cette série de deux matchs aller-retour débutera ce soir au Centre Premier Tech. Les 3L pourront compter sur leur septième joueur. Selon les statistiques récentes de la LNAH, Rivière-du-Loup se classe en deuxième position pour la moyenne d’assistance, avec 1 401 spectateurs par match.

Fabien Dubé, directeur général des 3L, s’attend à une opposition coriace. « C’est une équipe qui travaille très fort. Il faut être prêt à travailler, c’est sûr et certain que ce ne sera pas un match gratuit. C’est comme ça qu’on aborde le match. C’est une grosse fin de semaine pour nous avec deux matchs aller-retour contre la même équipe. On aimerait débuter du bon pied ce soir », a-t-il déclaré.

Fabien Dubé a souligné la constance des partisans cette saison : « On a la même moyenne d’assistance que l’année dernière avec 1 401 à la fin de l’année. On aimerait ça battre cette marque-là au courant de la saison. L’engouement est là, les séries éliminatoires de l’an dernier ont beaucoup aidé. On sent que le support est présent. Je pense que les gens ont de belles attentes envers leur équipe. »