Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Alerte info

Le corps de Kévin Gagné a été retrouvé sans vie jeudi après-midi à La Malbaie. L’homme était porté disparu depuis lundi.

Nouvelles

Un premier album pour le comédien Michael Kelly

Publié le 11 décembre 2018 à 18:35, modifié le 11 décembre 2018 à 18:35

Par: Michel Roussel

Le comédien Michael Kelly passe du jeu au chant avec un tout premier album!
L’acteur qui a participé à plusieurs séries à succès telles que 30 Vies, District 31 et Yamaska a lancé le 11 novembre dernier son tout premier album : Custom Deluxe.

Un projet qu’il caressait depuis longtemps puisque la musique a toujours fait partie de sa vie, mais qu’il a dû mettre de côté en raison de son métier de comédien, de l’industrie et même de ses proches qui préféraient le voir dans des rôles de composition plutôt que dans celui de chanteur!

« La carrière d’acteur et la carrière d’auteur-compositeur, ce sont deux choses complètement différentes et puis on dirait qu’on en me permettait pas nécessairement d’être un auteur compositeur, puis j’avais trop de pièces et ce besoin-là est trop fort » explique le nouveau venu sur la scène culturelle musicale.

Comprenant 10 pièces aux accents souls et où la guitare est quasi omniprésente, ce disque nous ouvre une porte sur l’intimité de l’artiste qui se veut très généreux dans ses propos et qui, par le fait même, nous fait découvrir ses inspirations et influences musicales.

« C’est en introspection, des textes très personnels, autobiographiques pour la plupart. C’est un univers où, je te dirais, j’ai toujours de la difficulté à faire des comparaisons avec d’autres artistes, mais si je peux en nommer quelques-uns, on a du Leonard Cohen, il y a également Wilco. D’ailleurs, j’ai une collaboration avec Jeff Tweedy du groupe Wilco » conclu celui partira en tournée, partout en province, au cours l’année 2019.