Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Un nouveau départ pour Pierre-Luc Dubois

Publié le 25 janvier 2021 à 17:30, modifié le 25 janvier 2021 à 17:49

Par: CIMTCHAU

L’ancien des Albatros, Pierre-Luc Dubois, a été échangé aux Jets de Winnipeg, samedi. Il retrouvera un visage familier avec la formation manitobaine.

Dubois se joint à une organisation pour qui son père Éric travaille en tant qu’entraîneur adjoint du club-école des Jets, soit le Moose du Manitoba.

«Mon père m’a souvent parlé de l’organisation. C’est une organisation qui traite vraiment bien leurs joueurs. Le personnel d’entraîneurs est incroyable et les Jets ont une bonne équipe avec de bons joueurs. Je suis très heureux de me joindre à eux. Je ne savais pas où j’allais aboutir en voyant les rumeurs dans les derniers jours. Je suis content que ce soit maintenant fait et je vais pouvoir me joindre à ma nouvelle équipe», a mentionné Dubois lors d’un entretien à TVA Sports.

Christian Caron réagit au traitement de John Tortorella avec Dubois

Ayant côtoyé Pierre-Luc Dubois durant son passage avec les Albatros, Christian Caron est heureux de ce nouveau départ pour le jeune attaquant. Il avait son mot à dire concernant la relation entre John Tortorella et Dubois.

«Pierre-Luc est un joueur avec beaucoup de caractère et qui est facile à entraîner. Je ne pense pas qu’il y avait des problématiques que John Tortorella soit dur envers lui. Je pense que Pierre-Luc le savait déjà quand Tortorella est arrivé à la barre des Blue Jackets. C’est peut-être un peu dommage de la façon que ça s’est terminé», a raconté le directeur général des Albatros.