Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Un nouveau centre d’appel à Edmundston?

Publié le 22 mars 2018 à 11:27, modifié le 22 mars 2018 à 15:01

Par: CIMTCHAU

Une nouvelle entreprise pourrait être sur le point d’ouvrir un centre d’appel au Nord-Ouest du Nouveau-Brunswick.

S&P Data a publié, un peu plus tôt cette semaine, huit offres d’emplois pour des opportunités à Edmundston. L’entreprise cherche principalement des gens pour combler des postes de direction.

La compagnie américaine possède actuellement sept centres de contact au Canada et aux États-Unis. En janvier, elle a annoncé l’ouverture d’une place d’affaires dans un ancien centre d’appel de Sears à Saint-John au Nouveau-Brunswick.

S&P Data n’a pas donné suite aux courriels envoyés ce matin.

De son côté la ministre responsable d’Opportunité NB, Francine Landry assure que : «à ce moment-ci, ONB n’a aucune entente signée avec un ou plusieurs centres d’appels potentiels dans la région d’Edmundston.»

«C’est avec plaisir qu’ONB travaille avec des entreprises voulant s’installer au Nouveau-Brunswick ou y prendre de l’expansion. Le secteur des centres de services aux entreprises contribue chaque année plus d’un milliard de dollars au PIB de la province et il fait partie des priorités établies dans le Plan de croissance économique du Nouveau-Brunswick», ajoute-t-elle dans une déclaration écrite.