Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Un jeune homme d’Edmundston dans la série-réalité L’appartement

Publié le 31 janvier 2020 à 11:35, modifié le 31 janvier 2020 à 11:35

Par: CIMTCHAU

Un jeune homme d’Edmundston est l’une des vedettes de la nouvelle série-réalité L’appartement.

Thomas Lapointe est l’un des cinq candidats qui a été sélectionné pour prendre part à cette aventure.  On y suit le parcours de milléniaux originaires des quatre coins du Québec et du Nouveau-Brunswick. Ils quittent tous le nid familial pour s’installer à Montréal, tout ça dans le but de réaliser leur plus grand rêve. Celui de Thomas? Devenir humoriste.

Pour ce faire, il est amené, au travers des émissions, à développer ses compétences, que ce soit en s’inscrivant à des cours à l’École nationale de l’Humour ou encore en réalisant des soirées de type open mic.

Ces expériences sont riches en apprentissages, pour le jeune de 20 ans.

« Ça m’a juste beaucoup aidé. Ils m’ont rendu à des places que je n’aurais pas pensé atteindre dans mon écriture. La carrière en humour ou la carrière en art, ce n’est pas aussi facile qu’on le pense. Ça m’a juste vraiment réveillé à prendre l’opportunité à bras ouvert. », nous explique-t-il.

L’appartement est un tout nouveau genre de production télévisuel. Comme aucun prix n’est à gagner et que les cinq colocataires ne sont pas filmés 24h sur 24, on s’éloigne ici de la télé-réalité habituelle.

Cette série comporte 10 épisodes et est diffusée sur Club Illico.

Image tirée de la bande-annonce de l’Appartement (production DATSIT Sphère)