Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Un jeune homme de Rivière-du-Loup manque à l’appel

Publié le 4 septembre 2019 à 08:36, modifié le 5 septembre 2019 à 11:24

Par: Amélie Paquette

Un jeune homme de 24 ans de Rivière-du-Loup est porté disparu, depuis lundi. Marc-Antoine Massé a été vu pour la dernière fois sur l’heure du midi au moment où il quittait à pied une résidence de la rue Témiscouata.

Selon une publication sur les réseaux sociaux, la famille du jeune homme aurait des raisons de craindre pour sa vie. Il aurait entre autres tenu des propos inquiétants.

Des membres de la famille ont réalisé des recherches au parc des Chutes de Rivière-du-Loup mercredi matin.

En début d’après-midi, près d’une trentaine de personnes se sont mobilisées pour participer aux cherches pour retrouver Marc-Antoine Massé. Des policiers de la Sûreté du Québec et des pompiers de la Ville de Rivière-du-Loup se sont joints à la battue.

Description

Taille : 1, 70 m (5 pi 6 po)

Poids : 80 kg (176 lb)

Cheveux : bruns

Yeux : bruns

La dernière fois qu’il a été vu, il portait un chandail de style « Kangourou » de couleur noir avec les manches couleur camouflage, un t-shirt beige, un pantalon noir ainsi que des souliers gris.

La SQ demande l’aide du public afin de le retrouver.

Toute personne qui apercevrait cet individu est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retrouver cet individu peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.