Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Un individu d’Edmundston écope de quatre ans de prison pour conduite dangereuse

Publié le 7 juillet 2021 à 15:23, modifié le 7 juillet 2021 à 15:23

Par: CIMTCHAU

Un individu de la région d’Edmundston, Éric Roy Saint-Amand, qui a reconnu sa culpabilité à une accusation de conduite dangereuse ayant causé des lésions corporelles, a écopé d’une peine de 48 mois d’emprisonnement en plus d’une interdiction de se retrouver derrière le volant d’un véhicule pour cinq ans.

L’homme de 34 ans avait reconnu sa culpabilité pour des accusations de conduite dangereuse causant des lésions corporelles et d’omission de s’arrêter à la suite d’un accident ayant entrainé des lésions corporelles.

Le 27 avril 2020, un piéton avait été heurté et blessé sérieusement sur la rue Saint-François à Edmundston. La Force policière d’Edmundston avait retrouvé des pièces de voiture sur les lieux de l’accident et avait demandé l’aide du public pour tenter de retrouver le chauffard.

En plus de ces accusations, l’individu a également reconnu sa culpabilité pour une accusation de possession de méthamphétamine en vue d’en faire le trafic et pour bris de probation pour lesquelles il avait été arrêté le 30 septembre 2020 et pour lesquelles il était en détention préventive depuis ce temps.