Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Un fils aurait tenté de tuer sa mère à Percé

Publié le 3 novembre 2022 à 16:06, modifié le 3 novembre 2022 à 16:39

Par: Patrick Giguère

Un homme de 42 ans fait face à une série d’accusations pour avoir tenté de tuer sa mère dans une résidence de Bougainville, un secteur de Percé,  en août dernier.

Selon nos informations, Andy James Rehel est accusé d’avoir attaqué sauvagement sa mère en l’étranglant et en la frappant à maintes reprises avec une planche de bois. L’individu s’en serait pris à sa mère alors qu’elle dormait puis l’altercation se serait transportée à l’extérieur de la résidence familiale. Ce sont des passants qui ont permis à la dame d’avoir la vie sauve. Son présumé agresseur s’était ensuite enfui avant d’être arrêté quelques jours plus tard par les policiers.

Des accusations de tentative de meurtre, d’agression armée, de menace de mort, vol de véhicule et méfaits de plus de 5000$ pèsent contre l’individu à la suite de ce crime odieux.

Le quadragénaire est aussi connu des autorités albertaines.  On l’accuse de ne pas s’être conformé à une ordonnance du tribunal. Ce dernier devait demeurer en tout temps à une adresse de Calgary.

Andy James Rehel reste détenu pendant les procédures judiciaires.

Son dossier reviendra au palais de justice de Percé le 14 novembre.