Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Un entraîneur des Albatros obtient une promotion dans la LHJMQ

Publié le 4 août 2021 à 18:55, modifié le 5 août 2021 à 10:03

Par: William Boivin

Un entraîneur de la structure hockey des Albatros obtient une promotion dans la Ligue de hockey Junior Majeur du Québec.

Guillaume Vallée, qui occupait le rôle d’entraîneur-adjoint avec la formation Midget AAA, a obtenu le même poste avec les Foreurs de Val-D’Or.

Il était impliqué depuis plusieurs années au sein du hockey mineur à Rivière-du-Loup. Vallée devient ainsi le deuxième entraîneur du programme hockey du Collège Notre-Dame à graduer dans la LHJMQ.

Même si les Albatros perdent un bon entraîneur, tous les gens de la structure intégrée se réjouissent de cette nouvelle.

«La famille des Albatros, c’est ma famille. J’ai été 8 ans ici. J’ai joué ici Midget AAA à 16 ans aussi. Christian Caron, Mike raclure et toute l’organisation du collège, c’est un peu grâce à eux autres, où je suis rendu aujourd’hui.», a noté le nouvel adjoint des Foreurs.

«On veut que nos joueurs atteignent leurs objectifs, on veut aussi que les entraîneurs atteignent leurs objectifs, Guillaume s’en était un. Guillaume va être bien humble là-dedans, mais c’est le premier entraîneur des 15 ans d’existence des Albatros Midget AAA, à graduer dans la LHJMQ, donc oui, pour nous c’est une fierté.», a souligné le responsable du programme hockey des Albatros, Mike Maclure.