Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Un don de soi pour le cancer

Publié le 20 janvier 2021 à 12:45, modifié le 20 janvier 2021 à 13:53

Par: Marie-Michelle Martel

«Un don de soi pour le cancer », c’est dans ces termes que s’est exprimé M. Serge Boulet en remettant un don financier au montant de 1 500 $ au  Relais pour la vie du Témiscouata à l’été 2020.

Pour concrétiser ces paroles, il a créé chez lui à St-Jean-de-La-Lande, « Chez Papi », un village de Noël, qui permet aux nombreux visiteurs de retomber en enfance en admirant les nombreuses lumières  et par la même occasion de faire un don  pour la cause.  Le montant remis fait suite à l’édition 2019, un nouveau don sera remis au Relais pour la vie après l’édition de 2020.

Au cours des dernières années, M. Boulet a vaincu trois cancers, ce qui fût pour lui et sa famille une période très difficile. Dans sa foi ou de sa volonté de survivre qu’il a pensé cette initiative : « si je m’en sors, je redonnerai au suivant. C’est  une  façon de dire merci à tous ceux et celles qui m’ont aidé à traverser cette épreuve. »

Sur la photo nous voyons M. Boulet remettre le chèque de 1 500 $ à Mme Andréa Gagnon, présidente du Relais pour la vie du Témiscouata. Mme Gagnon tient à remercier chaleureusement M. Boulet  et encourage les gens à  visiter son  village en 2021 et à donner pour la cause.