Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Un déjeuner spécial pour les joueurs et les partisans des 3L

Publié le 13 janvier 2025 à 17:13, modifié le 13 janvier 2025 à 17:13

Par: Nathanael Paul

La nuit de samedi à dimanche a été courte pour les joueurs des 3L et leurs nombreux partisans, mais cela n’a pas empêché la magie du Déjeuner des 3L de se poursuivre. Bien que le match ait pris fin aux alentours de minuit, l’enthousiasme était au rendez-vous dimanche matin à l’Hôtel Levesque.

Les sourires étaient nombreux alors que joueurs et partisans prenaient place autour des tables pour échanger et partager un moment convivial. Ce fut l’occasion pour certains de repartir avec un souvenir de l’événement, acquis lors de l’encan. Les regards se croisaient, les discussions fusaient et les partisans en profitaient pour faire signer leurs maillots ou prendre des photos avec leurs joueurs préférés.

Pour les partisans, ces moments de proximité avec les joueurs sont un véritable privilège.
« C’est cool de les voir. On aime ça, on peut faire des signatures quand ils gagnent et on peut prendre des photos avec eux. On trouve ça vraiment cool. On les regarde à la télévision, on les regarde à domicile toujours », confie une jeune partisane.

Une autre ajoute : « C’est le fun, on voit qu’ils ne sont pas juste là pour jouer au hockey. Ils viennent nous jaser, c’est vraiment plaisant. »

Pour les joueurs, ces interactions sont tout aussi précieuses. Jason Imbeault, visiblement ravi de cette rencontre, en était à son premier Déjeuner des 3L : « Ça fait plaisir de les rencontrer et de pouvoir interagir avec eux. Apprendre à les connaître, eux ils apprennent à nous connaître. Je pense que c’est une belle vitrine pour l’organisation. »

De son côté, Tristan Pomerleau souligne l’importance de ces moments : « C’est le fun de pouvoir les rencontrer. C’est eux qui viennent à l’aréna nous encourager. C’est le fun de pouvoir enfin les voir et de leur serrer la pince. »