Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Un chiot possiblement volé à Saint-Antonin

Publié le 11 février 2021 à 09:42, modifié le 11 février 2021 à 10:04

Par: Catherine Pellerin

Les vols de chiens qui se multiplient partout au Québec. Une famille de Saint-Antonin est convaincue que leur caniche royal, âgé de 3 mois, a été enlevé hier avant-midi, juste devant leur résidence.

Bobby Deschênes et sa conjointe racontent qu’Oslo s’est rendu sur le bord de la route, pour attendre leur enfant qui arrivait bientôt de l’école. Ses petites traces dans la neige se sont arrêtées, juste devant celles d’une voiture, comme si quelqu’un l’avait attiré à l’intérieur de son véhicule pour le capturer. La maison étant située loin de la route, le couple n’a pu apercevoir le véhicule suspect.

Oslo est noir, pèse environ 35 livres. Il a un collier vert avec des tortues. La famille avait adopté le chiot il y a 6 semaines à peine.

Le couple a ensuite ratissé le secteur avec leurs voisins, sans succès.

« Nous aimerions bien le retrouver et que la personne qui l’a trouvé nous le rapporte, car c’est le meilleur ami d’un petit garçon à la maison et un membre de notre famille ! Il est détestable parfois, mais très attachant quand même ! », a écrit la famille sur les réseaux sociaux.

Une publication sur « Alerte Raven » a été partagée des milliers de fois, un peu partout dans la province.

Un message est lancé également à tous les propriétaires de chiens, de redoubler de vigilance.