Plus de 2 250$ d’amende après s’être fait arrêter deux fois en deux jours
Publié le 10 juin 2024 à 11:48, modifié le 10 juin 2024 à 14:31
Par: Allyson Dubé
La Sûreté du Québec a arrêté un conducteur à deux reprises en deux jours. Une policière a d’abord procédé à l’arrestation d’un individu qui faisait l’usage de son cellulaire au volant le 7 juin dernier au centre-ville de Rivière-du-Loup. Suite à l’interception, cette dernière a obtenu les motifs raisonnables de croire que le conducteur du véhicule était sous l’effet de stupéfiants.
L’homme de 30 ans de Rivière-du-Loup a été arrêté et conduit au poste de police où il a échoué les tests en reconnaissance de drogue. Son permis de conduire a été suspendu immédiatement pour une période de 90 jours. De plus, une certaine quantité de tabac illicite a été saisie lors de l’intervention. Notons qu’il pourrait faire face à des accusations en lien avec la Loi concernant l’impôt sur le tabac.
Deux jours plus tard, le 9 juin, les policiers ont de nouveau intercepté le conducteur fautif au volant d’un véhicule à Rivière-du-Loup. Celui-ci a reçu un constat d’infraction de 2 250$ en plus de voir le véhicule qu’il conduisait saisi pour une période de 30 jours.