Ultra-Trail Harricana 2018: Une autre victoire pour Jean-François Cauchon
Publié le 8 septembre 2018 à 19:56, modifié le 8 septembre 2018 à 20:04
Par: CIMTCHAU

Jean-François Cauchon n’avait qu’un objectif en tête lors de son départ de l’Ultra-Trail Harricana en Charlevoix, samedi matin à 4 heures: gagner l’épreuve du 125 kilomètres en sentier. 13h47 plus tard, c’était mission accomplie.
L’Américain Colton Gale est arrivé second, alors que David Savard-Gagnon, de Charlevoix, a pris le troisième rang.
La journée de samedi présentait les épreuves de 125 km, 80 km et 65 km. La journée de dimanche est réservée aux plus petites distances de l’UTHC, soit les 28 km, 10 km et 5 km.
L’événement, qui en est à sa septième édition, a reçu 1600 inscriptions.
Depuis sa fondation, l’Ultra-Trail Harricana a remis plus de 100 000$ à la Société canadienne de la sclérose en plaques. Selon l’organisation, la collecte de fonds de cette année a été meilleure que jamais. Le montant sera dévoilé dimanche.
Reportage à venir