Trois blessés à la suite d’une collision à Percé
Publié le 10 novembre 2025 à 15:57, modifié le 10 novembre 2025 à 15:57
Par: Patrick Giguère
Trois personnes ont été transportées au centre hospitalier à la suite d’une collision entre deux véhicules survenue cet après-midi à Percé.
L’accident s’est produit vers 13 h, à l’intersection des routes de la Montée et 132, dans le secteur de Cap-d’Espoir.
Selon nos informations, un des conducteurs aurait coupé la voie au second, provoquant l’impact. Les occupants ont subi des blessures mineures qui ne mettraient pas leur vie en danger.
La circulation a été ralentie pendant un certain temps, afin que les autorités puissent procéder au nettoyage de la chaussée.