Trois arrestations pour capacités affaiblies dans Charlevoix
Publié le 13 janvier 2022 à 10:35, modifié le 13 janvier 2022 à 10:35
Par: Communique de presse

Dans Charlevoix la Sûreté du Québec a procédé à 3 arrestations pour capacités affaiblies vendredi dernier.
La première arrestation est survenue vers 3h30, sur le rang St-Charles à La Malbaie, un individu de Wenworth, âgé de 49 ans qui avait immobilisé son véhicule sur le bord de la route, a été accusé de conduite avec les capacités affaiblies par la drogue. Il a été libéré en attendant le résultat des échantillons de substances corporelles prélevé et la suite des procédures judiciaires. Également, 2 constats seront émis au conducteur et à la passagère pour non-respect du couvre-feu.
Vers 19h45, les agents de Charlevoix-Est ont reçu un appel pour une collision matérielle au coin des boul. Kane et de Comporté à La Malbaie. Un des impliqués fut arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool. Le récidiviste de La Malbaie âgé de 66 ans a été libéré par citation à comparaître.
Vers 21h45, les agents ont été appelés à se rendre sur le rang Terrebonne à St-Irénée pour une collision matérielle. Un conducteur de 26 ans de l’Île aux Coudres a été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool. Le suspect a refusé de fournier un échantillon d’haleine et a commis des voies de fait envers les agents. Il pourrait faire face à des accusations de refus, voies de fait, entrave et délit de fuite. Il fut libéré le lendemain par promesse de comparaître.