Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Trois arrestations après des perquisitions au Restigouche

Publié le 17 janvier 2022 à 18:05, modifié le 18 janvier 2022 à 08:36

Par: Communique de presse

La Gendarmerie royale du Canada (GRC)du Restigouche annonce avoir fait la saisie d’armes à feu, des drogues et une somme d’argent.

Le 14 janvier 2022, la police a exécuté des mandats de perquisitions à trois différents endroits, à Kedgwick et à Saint-Quentin, dans le cadre d’une enquête sur le trafic de drogues au niveau de la rue qui se déroule dans la région.

Lors des perquisitions, la police a saisi 11 armes à feu, dont plusieurs n’étaient pas sécurisées. Les armes à feu appartiennent à deux personnes. Une n’avait pas renouvelé son permis de possession et d’acquisition, et l’autre n’avait pas de permis de possession et d’acquisition. La police a aussi saisi des substances que l’on croit être de la cocaïne et de la méthamphétamine, de même qu’une réplique d’arme de poing à plombs, de l’argent comptant et des objets associés aux drogues illicites.

Trois hommes ont été arrêtés sur les lieux. Un homme de 65 ans a plus tard été libéré. Un homme de 30 ans de Kedgwick et un homme de 55 ans de Saint-Quentin ont été libérés sous certaines conditions et comparaîtront en cour provinciale à Campbellton, le 9 mai 2022.

L’enquête se poursuit.