Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Tristan Pomerleau s’entend avec le Moose du Manitoba de la AHL

Publié le 17 août 2021 à 12:03, modifié le 18 août 2021 à 18:21

Par: CIMTCHAU

Le Louperivois Tristan Pomerleau poursuivra sa carrière avec le Moose du Manitoba, de la Ligue Américaine de hockey. Il s’est entendu avec cette équipe pour un contrat d’une saison à deux volets. La Ligue Américaine est le niveau inférieur à la LNH.

Le Moose du Manitoba fait partie de l’organisation des Jets de Winnipeg. Pomerleau avait disputé un match avec le Rocket de Laval, club-école du Canadiens de Montréal, la saison dernière.

Il s’agissait des débuts professionnels pour le natif de Rivière-du-Loup, après avoir disputé trois saisons avec l’Université du Nouveau-Brunswick, où il a remporté le championnat universitaire.

Le défenseur avait précédemment connu une belle carrière dans la LHJMQ avec les Tigres de Victoriaville, où il a été capitaine de l’organisation pendant trois ans.

«Je suis vraiment excité par ce nouveau défi. Je suis content d’avoir l’opportunité et ça va être à moi d’arriver au camp et de montrer ce dont je suis capable de faire. Mon objectif, c’est d’essayer de me faire une place dans l’alignement, tout de suite, dans la ligue américaine.», a mentionné Pomerleau, nouveau membre de l’organisation des Jets de Winnipeg.