Tracadie: il se sauve de la police en courant avant d’être arrêté
Publié le 7 juillet 2023 à 16:19, modifié le 7 juillet 2023 à 16:19
Par: Patrick Giguère

Les enfants et moniteurs du Camp Jeunesse Richelieu de Tracadie risquent de se souvenir longtemps de la journée de jeudi alors qu’ils ont été témoins d’une opération policière.
L’histoire débute autour de 14h lorsque que des membres de la GRC se sont pointés à une résidence de la rue La Chapelle pour arrêter un individu qui faisait l’objet d’un mandat pour des amendes impayées.
Pour une raison inconnue, le trentenaire s’est sauvé direction d’un boisé, près du camp de jour. Rapidement, plusieurs autopatrouilles ont été dépêchées sur place pour retrouver le fuyard.
C’est finalement un drone qui a été en mesure de localiser l’homme. Sur Facebook, les responsables du Camp Jeunesse ont déclaré que le protocole d’urgence a rapidement été mis en place.
Ébranlés par les événements, les responsables ont préféré suspendre les activités vendredi pour se remettre de leurs émotions.
Le fuyard pourrait voir sa feuille de route s’aggraver puisque les policiers n’écartent pas la possibilité de porter des accusations criminelles à la suite des événements.