Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Tous les spectacles suspendus jusqu’à la fin juin au Centre culturel Berger

Publié le 4 mai 2020 à 17:42, modifié le 4 mai 2020 à 17:42

Par: Communique de presse

En raison de l’évolution de la COVID-19, l’équipe de Rivière-du-Loup en spectacles doit suspendre tous les spectacles de mars à juin de sa programmation hiver/printemps 2020. La billetterie restera fermée pour une durée indéterminée. Nous sommes impatients de connaître les nouvelles directives du ministère de la Culture et des Communications pour pouvoir ainsi déterminer la suite des choses concernant notre programmation estivale et automnale. Dès que nous en saurons plus, nous aviserons notre clientèle de la situation.

La suspension des spectacles des mois de mars à juin 2020 touche un total de 31 spectacles comptabilisant plus de 5000 transactions. Dû à ce nombre très élevé, nous avons simplifié le rappel aux clients par l’envoi d’un formulaire à répondre qui sera transmis à tous les détenteurs de billets par courriel. La marche à suivre y sera détaillée et les différentes options pour les billets des spectacles reportés ou annulés seront expliquées. Malgré que notre service de billetterie demeure fermé, nous contacterons les clients qui désirent obtenir des réponses par téléphone. Parmi toutes les options offertes aux clients ayant des billets pour l’un ou plusieurs des spectacles concernés, nous dénotons entre autres l’obtention d’un crédit pour un spectacle reporté ou un crédit bonifié par notre Corporation de 10 % de la valeur du billet pour un spectacle annulé.

De plus, pour un spectacle reporté, les détenteurs de billets peuvent conserver leurs billets pour la nouvelle date de spectacle et ainsi que leurs sièges. Nous suggérons également aux détenteurs de billets de joindre le mouvement billet solidaire qui a été créé en soutien à l’industrie culturelle et ainsi choisir de ne pas se faire rembourser le prix de leurs billets. Sinon, nous proposons également d’offrir une partie de la valeur des billets en don ou d’obtenir un remboursement complet.