Tournoi international de hockey pee-wee de Québec : les équipes de nos régions avancent en quart de finale
Publié le 20 février 2020 à 13:12, modifié le 20 février 2020 à 16:40
Par: CIMTCHAU

Trois équipes de hockey de nos régions joueront en demi-finale du tournoi de hockey pee-wee international de Québec demain.
Au niveau pee-wee AA-Élites, l’Océanic de l’Est-du-Québec a remporté son match en huitième de finale ce matin en l’emportant 6-2 contre une formation de la Suisse. Les hommes d’Alexandre Daneau ont fait preuve de caractère, alors qu’ils tiraient de l’arrière par deux buts après la première période pour ensuite marquer six buts sans riposte. Ils affronteront une équipe d’Ukraine demain.
Dans le pee-wee BB, les Alliés de Montmagny/L’Islet et les Roquals de Charlevoix passent également en quart de finale grâce à respectivement des victoires de 2 à 0 et 2 à 1. Les Alliés se mesureront à une équipe de l’Hongrie demain, alors que la formation Charlevoisienne affrontera une équipe italienne.
Les Pionniers du Nord-Ouest sont officiellement éliminés en raison d’une défaite crève-cœur de 2-1 contre une équipe de l’Autriche cet après-midi.